vendredi 26 avril 2013

Rallye du Maroc 2001

Et me voîla reparti pour une nouvelle aventure ! Déjà deux rallyes à mon actif et une envie de gagner encore plus présente. J'ai envie de montrer qu'avec beaucoup de motivation et de passion un team d'amateur peut être présent dans la tête d'affiche.
Cette année là, je suis parti pour la première fois avec Louis Dasilva. Un mécanicien avec un bon sens de l'orientation, que j'ai connu grâce à un ami garagiste (spécialiste en Range Rover).
Pour cette édition, j'ai beaucoup investi dans ma voiture. J'ai racheté un Range Rover à un préparateur professionnel. Mais il n'y avait que la carrosserie d'origine! Cet outil était une machine de compétition.
Dôté de 380 chevaux, cette voiture de course pouvait atteindre les 170 km/h sur les pistes du désert. Une vraie prouesse.


Ce qui m'a d'ailleurs valut une victoire au prologue. Nous étions donc un team de passionnés et de gagnants! Nous étions les 1er jusqu'à ce qu'une casse survienne sur une étape. Nous avons donc finis 12ème, fièrs de notre parcour et à la fois déçu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire