Nous partons dans l'ordre suivant Etienne, François et Dominique, c'est parti pour 6 heures, il fait déjà très chaud et pas de vent.
Superbe étape qui laisse beaucoup de place au pilotage, du sable, du rapide et du technique.
8 éme sur la grille de départ, ETIENNE se fait griller la politesse par certains coquins qui n'hésitent pas à doubler avant que le véhicule du directeur de course ne s'efface, résultat poussière et une dizaine de place de perdues.
la direction de course décide sagement d'écourter la course de 3 h pour cause de poussière stagnante et pas mal de locaux sur la piste.
Je prend le volant au bout d'une heure et demi à la 15 éme place pour finir 7, dommage que dans le dernier tour la buggy tombe en panne, trop de chaleur , l'essence qui ce vaporise, car nous serions entré dans les 5.
En dehors de l'accident spectaculaire du team SCHLESSER, voiture détruite, rien à signaler de particulier, même si nous aurions tous préférez faire les 6 H prévu, mais sage décision du directeur de course.
aujourd'hui étape de repos, retour sur MARRAKECH, DOMINIQUE partira premier demain pour un relais de 3 H suivi de FRANCOIS et d'ETIENNE.
Suite et fin demain
Une belle étape qui se termine plus tôt suite aux conditions qui ne sont pas faciles...un moment priviligié pour moi toutefois de découvrir à nouveau des gens merveilleux qui vous offrent le thé, le pain et des sourires, des choses de la vie ici où le temps s'arrête un instant : le bonheur de se sentir vivre ! Je reviendrai c'est promis.Merci à toi mon amour de me faire profiter de tout ça.....Lilou
RépondreSupprimer