vendredi 26 avril 2013

Bonjour et bienvenue amis Bloggeur!

C'est avec plaisir que je souhaite vous faire partager ma passion : les courses automobiles et Rallye Raid.
Ce blog va me permettre de vous faire part de mon parcours et mes futures courses en direct! Alors bonne visite en espérant vous transmettre ma passion à travers se blog !

1 commentaire:

  1. Quel dommage que tu n'ai pas pu montrer à tous les pro du monde du rallye raid tes qualités de pilote qui aime la compétition...Mais tout ce que l'on retiendra c'est l'aspect humain de cette aventure et les belles rencontres faites ici......Je suis trés heureuse de pouvoir te suivre, même si malgré toute l'excitation de la course le stress s'empare de moi quand tu pars et ne cesse que lorsque tu as fini, avec un oeil tout de même sur le chrono à chaque tour ! Je t'en souhaite encore beaucoup, et je serai là toujours auprés de toi. Ta fidèle compagne Lilou

    RépondreSupprimer